Disposant d’une équipe d’auditeurs ISO37001, l’Etude KAUFHOLD & REVEILLAUD vous accompagne dans l’obtention d’une telle reconnaissance. En nos qualités d’avocats, nous nous mettons à votre service sur tous les sujets de prévention de la corruption !
La norme ISO37001 est la norme internationale de référence en matière de prévention de la corruption. Permettant de certifier la bonne mise en œuvre d’un Système de Management Anti-Corruption interne à votre structure (SMAC), elle est devenue en quelques années seulement, un repère incontournable des relations commerciales nationales et internationales.
ISO 37001 peut être mise en œuvre par tout organisme, indépendamment de sa taille, et qu’il appartienne au secteur public, privé ou bénévole, dans n’importe quel pays.
l’Etude KAUFHOLD & REVEILLAUD et son équipe d’auditeurs spécialisés vous proposent un accompagnement sur mesure dans vos démarches de certification. Entre mise en place d’outils (cartographie des risques, code de conduite, registres…), de procédures, audits et conseils tout au long du cheminement de la certification, l’Etude KAUFHOLD & REVEILLAUD est votre allié ISO37001 !
Mais ce n’est pas tout, l’Etude KAUFHOLD & REVEILLAUD met également en place un panel de formations entièrement dédiées à la corruption ! S’adressant à tous les acteurs, privés comme publics, petits comme grands, elles vous permettront de tout comprendre à ces enjeux.
Des questions ? Des sujets à approfondir ? l’Etude KAUFHOLD & REVEILLAUD et son partenaire, l’association LutCor, organisent des workshops, conférences, et tables rondes pour traiter de ces thématiques et échanger sur les expériences de terrains de tous professionnels !
Mensuellement recevez des articles pragmatiques de professionnels et
d’étudiants sur la lutte contre le blanchiment, le financement du
terrorisme et la lutte anti-corruption.
Chers utilisateurs, le 15/06/2022 Internet Explorer a tiré sa révérence. Afin d’éviter tout dysfonctionnement, nous vous invitons à installer à un autre navigateur, comme Google Chrome. en cliquant ici, ou celui de votre choix.
Merci d’effectuer cette vérification avant de nous contacter en cas de problème constaté.